Huddinge

5 mois de ma vie à Huddinge

Mardi 31 août 2010 à 22:26

Voici ma première expérience culinaire qui est plus ou moins ratée !!!!!

En arrivant dans le magasin avec Marion nous voyons toute un rangée de portant sur laquelle reposent plusieurs tubes comme ceux sur la photo.
Les dessins dessus représentent différents ingrédients tels que des champignons, du bleu, des tomates et de la mozzarella, de la feta et des tomates, du poisson, des crevettes...
Nous supposons que ce sont des sauces pour mettre dans des pâtes ou avec de la viande, nous choisissons donc deux tubes : tomate mozzarella et basilique et tomates séchée et feta. Arrivées à la résidence pour nous faire à manger nous pensons mettre ces sauces dans nos pâtes seul problème ce ne sont pas des sauces mais plutôt une espèce de pâte fromagère (comme la vache qui rit) avec du goût. C'est plutôt étrange mais je crois que je m'habitue au goût à force.http://huddinge.cowblog.fr/images/S5000259.jpg

Par Pithomagui le Mercredi 1er septembre 2010 à 15:59
Très appétissant le fromage !
Par Cindy le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:02
Tu vas vite regretté le bon fromage Français ! On t'apportera des provisions quand on viendra te voir ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://huddinge.cowblog.fr/trackback/3034169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast